Famille BLAIN – Vietnam et Cambodge en suivant le Mékong – Janvier 2013 (10 jours)

Destinations au programme: Saigon – Croisière sur le Mékong – Chau Doc – Phnom Penh – Kratie – Kampong Thom – Siem Reap – Temples d’Angkor – Phnom Penh

Bonjour,

Nous avons été enchantés de notre séjour. Voici quelques retours sur notre circuit. Les hôtels étaient tous très bien et comme on aime.

Au vietnam, le bateau le Bassac était vraiment très chouette. nourriture excellente, accueil et qualité des cabines. La guide était très bien.

Au Cambodge, notre 1er guide était parfait, très intéressant. A siem rep, le guide savait utiliser des chemins hors « touristes » très appréciables.

Seule ombre au tableau sont les temps en voiture (jusqu’à plus de 6 heures en voiture entre Pnom penh et Kratié). Et compte tenu de l’état des routes, nous étions épuisés. Nous n’avons pu profiter assez du cadre de notre hôtel à Kratié (dommage). Et de même pour rejoindre chez l’habitant, la journée a été beaucoup dans la voiture. Je pense qu’il est important de préciser les temps de trajet sur le planning en amont pour savoir ce qu’il en est. Sinon nous avons été très touché par le Cambodge et son histoire.

J’ai été moi même assez malade à Khampom thom puis à Siem Rep. Mais heureusement le docteur a été très efficace pour me soigner d’une amybe (dont je me remets toujours). Heureusement aucun de mes enfants n’a été malade.

Merci pour l’organisation sans faille.

Nous communiquerons à nos amis, vos coordonnées.

Cordialement
Valérie BLAIN

avis précédent :

avis suivant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *